le domaine de roba

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le domaine de roba

petit forum a l'esprit convivial sans aucune prétention pour partager l'amour des animaux

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye.

    avatar
    Françoise


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye. Empty Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye.

    Message  Françoise Ven 23 Oct - 8:41

    lol!
    Ben oui...

    Je vous propose une petite visite sur mes nouvelles pages fraîchement remises à jour, afin de lui offrir tout le confort d'un bel hamacachon bien doux. Les hamacachons sont réalisés en fourrure synthétique Française, de fabraication française, qui n'a rien à voir avec les fausses fourrures asiatiques. Celles-ci ont reçu les agréments pour les jouets de premier âge. Elle est surtout (vu son prix et sa qualité) utilisée en haute couture.

    Les frais de port sont gratos pour la Belgique et la France (faut en profiter). Votre cobaye va adorer. (en tout cas les miens adorent et ceux qui en ont déjà en sont ravis).
    Voilà les liens direct, deux liens car il y a deux pages, presqu'une centaine de hamacs, de quoi faire leur bonheur.

    http://www.cobayecalin.com/hamacs.html
    http://www.cobayecalin.com/hamacs2.html

    Vous n'avez pas de cobaye? Avez vous un chinchilla, un rat, un furet, un lapin nain? Dans ce cas, vous remarquerez qu'il y a plusieurs tailles. Vérifiez la taille recommandée pour votre p'tite bête, ensuite faites votre choix, et voilà, pas plus difficile que ça.

    A noter: les hamacs peuvent prendre plusieurs positions, de la balançoire au hamac tendu, en passant par le hamac "lâche"; les plus grands pourront être convertis en tunnels, grâce aux crochets S et aux chaînettes. Chaque hamac possède 4 oeillets métalliques. Ils sont réalisés dans un atelier en Belgique. La plupart sont doublés de satin, il en existe des "non doublés", avec de la fourrure synthétique des deux côtés

    Conseils d'entretien: passez d'abord sous l'aspirateur pour enlever les poussières et les poils, ensuite lavez en machine, à 30 degrés, séchage à l'air libre. Personnellement, avant la lessive, je fais tremper les hamacs dans un bain de dettol, histoire de désinfecter le hamac. Les chaînettes ne sont pas prévues pour la machine à laver (!).
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye. Empty Re: Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye.

    Message  Nanie Ven 23 Oct - 12:03

    C'est bien vrai que les chons adorent se prélasser dans un hamac, je l'ai aussi constaté lors de ma visite chez Françoise !
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye. Empty Re: Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye.

    Message  Sophiekcz01 Ven 13 Nov - 13:33

    les miens adorent leurs hamacs aussi j'ai du leur en mettre un chacun car ca créait des disputes pour savoir qui serait en hauteur pour voir la télé avec nous Wink faut pas croire mes cobayes sont accro à toutes sorte de série...
    d'ailleurs ils reconnaissent les générique de fin ce certaine car dès le départ de la musique il commence a couiner comme quand on se lève du fauteuil Wink ils op, vite fait l'association musique ils se lèvent du fauteuil je vais avoir à manger? lol

    enfin bref tout ca pour dire mes cobayes adoooorent leurs hamacs
    avatar
    Françoise


    Messages : 74
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye. Empty Re: Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye.

    Message  Françoise Sam 14 Nov - 12:37

    Ici, j'ai une cage avec 3 skinnys... Devant les disputes, j'ai dû mettre un second hamac... Elles sont graves quand même.

    Contenu sponsorisé


    Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye. Empty Re: Bientôt les fêtes, pensez à votre cobaye.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:53