le domaine de roba

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le domaine de roba

petit forum a l'esprit convivial sans aucune prétention pour partager l'amour des animaux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

4 participants

    Bientôt le déménagement pfff

    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Bientôt le déménagement pfff Empty Bientôt le déménagement pfff

    Message  Ninik Ven 15 Mai - 16:57

    J' ouvre un post " bientôt le déménagement" car le 29 de ce mois ci, on doit rendre les clefs! A l' heure actuelle nous sommes sur une maison du CPAS à les Waleffes car pour un logement social nous n' y avons pas droit car nous ne sommes pas assez dans la merde, je vous dis mot pour mot ce que on nous à tapé! Mon mari travaille et moi j' ai droit au chômage. On nous a dit si Madame serait sur le CPAS et vous au chômage bah on aurait eu droit! Secondo, un logement dans le privé on nous refuse car mon mari n' a pas de contrat à durée indéterminée donc ils ont pas confiance! Ils ont aucune garantie! Ils nous disent tous que si mon mari perd son travail que on ne saurait plus payer le loyer! Résultat des courses, on espère avoir la maison de dépannage du CPAS de les Waleffes ou à mon avis on sera sans toit, encore une fois VIVE LA BELGIQUE, on nous fais devenir raciste car eux ont plus de droit que nous! Ca me fout hors de moi car on est à la rue le 29 de ce mois ci mais à part ça notre cas n' est pas assez urgent, tout ça avec trois ptits lous! Croisons les doigts pour la maison à les Waleffes! Neutral
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 46
    Localisation : oupeye

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  admin Sam 16 Mai - 8:36

    comme tu dis croisons les doigts,
    il est vrai que si tu va voilee ou fort bronzée tu es prioritaire mais en dehors de cela , la belgique prefere elle sauver des pays voisin de l'europe ou de n'importe ou dans le monde ou la on sais debloquer des milliard mais pour ici dans le pays meme pour renover toutes le smaisons abandonnée ca ils n'ont pas de sous Mad Mad Mad

    je croise tres fort les doigts car a la rue avec trois petit bout pas facile du tout
    VIVE LA BELGIQUE PAYS DE MERDE (surtout pour nous petit belges)
    et dire qu'au élection les gens vont tous voter pour les même donc ben rien n'est prêt de changer
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Ninik Sam 16 Mai - 8:48

    Evil or Very Mad [b][i]Ce que tu viens de dire est tellement vrai! Quand tu penses que on est à la rue le 29 et que on nous dis que nous ne sommes pas prioritaire! Que faut il alors pour être prioritaire? J' espère vraiment que ça va marcher pour la maison! Je suis pas du genre négative mais là je me stresse un peu beaucoup, et tjs en essayant d' être positive. Je vous tiens au courant et merci pour le soutien. Very Happy A propos cmt va Héro?
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 46
    Localisation : oupeye

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  admin Sam 16 Mai - 9:01

    héros se prote a merveille et profite du pre avec dela bonne herbe, il profite surtout que j'ai beaucoup de boulot pour se prélasser car quand je vais avoir le temps pour le retravailler .............


    affraid je pourrait enfin lui prendre ta selle lol
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Ninik Sam 16 Mai - 11:41

    lol je te la garde tu sais! Quand posteras tu des belles photos du beau Héro Laughing Je suis heureuse que il se porte bien! Ca fait tjs plaisir de lire des bonnes nouvelles, bonne continuation à vous deux. Very Happy
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  lili3738 Dim 7 Juin - 8:44

    Je ne peux que croiser les doigts pour toi et ta famille afin que la siutation s'améliore quelle m....
    la vie n'est vraiment pas facile, je sais que cela ne va pas te rassurer mais en Suisse c'est la même musique priorité aux personnes de l'extérieur il ne faudrait pas montrer que la Suisse n'est pas un pays bien... gardons la réputation de ce pays plein de richesse et si certaine famille n'ont pas de toit ce n'est pas si grave tans que personne ne le sait ggggrrr
    Y a t il vraiment un pays super top sur tout point de vue ??? à mon avis pas sur....
    En allant chercher mes chons en Belgique j'ai eu l'occasion de découvrir ce pays dans lequel je n'y avais pas eu l'occasion d'y aller bref ce qui m'a beaucoup surpris c'est que chez vous, beaucoup de personne détiennent des chevaux dans des parcs chaque personne peut assez facilement avoir un cheval ce qui n'est pas du tout le cas chez nous... les pensions sont extrêmement cher... prix moyen pour un cheval est de 650 euro souvent sans parc après il faut rajouter le ferrage à 130 euro bref chez nous les chevaux sont vraiment du luxe
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Sophiekcz01 Ven 12 Juin - 21:59

    salut Val je comprend ta détresse j'ai été moi même considérée sdf trois mois, ni le cpas ni le chomage ne voulant me donner quoique se soit...

    Maintenant faut pas tout mettre sur les étrangers, ils profitent du système et on bien raison je pense car ce n'est pas à notre détriment on ne te refuse pas quelque chose pour leur donner , on dit juste qu on y a pas droit donc ce sont le lois les coupables, tout le monde profite des avantages d'autres pays aussi ex le luxembourg notre proche voisin, quand on voit le nombre de personne vivant en belgique travaillant là bas pour être plus à l'aise coté taxe et pas payer de loyer trop cher.....j'ai de la famille par là et ceux qui habitent au lux rale parce que les belges leur pique du boulot et paye pas les meme taxe....personne n'est content nul part pour ca....
    Comme tu es expulsée tu n'as pas droit à la prime de déménagement? Si oui tu peux peut être proposer de mettre un mois de caution supplémentaire mais quand tu va voir un appart' prend l'argent en liquide le fait de voir les sous rend les proprios moins méfiant....même si après tu n'as plus un balle.... pour mon premier appart j'ai fait ca et une fois visité l'appart j'ai mis les sous sur la table me disant c'est bon je le prend j'ai compter devant eux donner direct les sous avec recu et hop mon premier appart( j'ai par contre eux du mal a cause de mon nom de famille :-( )
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Ninik Ven 12 Juin - 23:14

    [b][i]Merci pour vos messages les filles, on va peut être avoir une maison de cpas à les Waleffes, mais il faut que les travaux soient finis, ils ne veulent pas nous laisser rentrer dedans tant que elle est pas terminée. Et ils ont raison. Je vous tiens au courant des news, jusqu' ici on est reprolongé mois par mois ce qui est pas trop mal mais en amenant un tas de preuves biensur à la région wallone. Dès que j' ai des news je vous tiens au courant. Pour répondre à lili je trouve que c bien cher chez vous! Rho là là je suis très étonnée des prix que tu viens de me dire. C vrai que c un lux chez vous d' avoir un cheval! Neutral
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Sophiekcz01 Ven 12 Juin - 23:22

    sûr que pour ce prix là faut pas en avoir deux ou trois....
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Ninik Ven 12 Juin - 23:24

    [b][i]ça tu l' as dit!
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  lili3738 Dim 14 Juin - 21:12

    j'ai fait la connaissance d'une fille Belge qui a rejoint son copain en Suisse en Belgique elle avait 5 chevaux et sur ce nombre elle en a pris un dans son déménagement... bref de la bas vu le prix elle pensait avoir le luxe du luxe et bien une fois arrivée elle était très surprise en voyant ce qui l'attendant pour le prix mis dans la pension...
    elle me parlais souvent qu'en Belgique pour ce prix tu avait le manège plusieurs carrière éclairée et des parcs ect dans ma tête j'ai imaginé quelques choses mais c'est vrai qu'une fois sur place elle m'a montré l'écurie ou elle était eh bien rien a voir avec ce que j'avais imaginé c'était le top du top mais chez nous une telle écurie couterait pour un cheval env. 850 à 1000 euro j'en suis pas revenue à vrai dire...
    elle avait parlé à une de ses amies qui tien un magasin de chevaux assez luxieux des prix pratiqué en Suisse la fille ne l'avais pas vraiment cru j'ai du confirmer que c'était bien ça, vous l'avez dit les filles un luxe d'avoir des chevaux là ou je vie...et tout cela sans compter les frais véto du genre un de mes gros à eu la bonne idée de me faire une colique le 25 décembre 5h du matin bref l'horreur j'ai appelé d'urgence le véto qui est venu pour la modique somme de 370 euro bon quand on aime on ne compte pas mais je préfère quand ils sont tous en bonne santé lol
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Ninik Lun 15 Juin - 9:11

    [b][i]Rho mais c' est horriblement cher!!! Tu l' as dis que un cheval chez vous c un vrai luxe en tout cas, tu verrais les pensions chez nous et la beauté des box! Et en ce qui concerne les frais vétos bah mon dieu horrible aussi, et je comprend qd tu dis que c' est mieux que ils soient tous en bonne santé! Surprised
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Sophiekcz01 Lun 15 Juin - 11:11

    les frais sont super élever comme quoi la belgique a du bon quelque part :-)
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Ninik Lun 15 Juin - 15:52

    [b][i]ça oui tu l' as dis Laughing
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Sophiekcz01 Jeu 18 Juin - 12:30

    comment se passe la préparation au déménagement?
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Ninik Jeu 18 Juin - 23:13

    [b][i]Bon en résumé on devrait avoir une maison à les Waleffes au mois de septembre, mais le stud c que la SOWAER veut bien nous prolonger de un mois ou deux max! Donc on sait pas encore trop sur quel pied danser comme on dit, pfff on attend et on attend... Sur ce merci de te tracasser t' es géniale cheers je te tiens au courant dès que j'ai des news soso... Merci.Nous attendons aussi réponse pour un logement social, nous sommes inscrits partout où il faut mais c pas pour autant que ça bouge plus...
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Sophiekcz01 Ven 19 Juin - 13:24

    de rien :-)

    ils sont super lent dans les administrations pour tout ca ils réalisent pas toujours vraiment l'urgence car ils son tpas dans la situation je pense
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Ninik Ven 19 Juin - 14:49

    [b][i]Hey oui tu as tout à fait raison, ils sont pas dans la situation Wink

    Contenu sponsorisé


    Bientôt le déménagement pfff Empty Re: Bientôt le déménagement pfff

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 1:21