le domaine de roba

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le domaine de roba

petit forum a l'esprit convivial sans aucune prétention pour partager l'amour des animaux

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Zaza
    Zaza


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Gruissan dans le sud de la France

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Zaza Dim 28 Juin - 14:01

    Alors voilà mes filles en liberté (une première !! j'arrive a y mettre BAnditta avec les 3chonnes !)
    Difficile de les laisser ensemble vu qu'elles ne s'apprécient guère, du moins, Banditta, a un fort caractère mais j'arrive pour aujourd'hui a la maitriser un petit peu et a ce qu'elle laisse Mlle X et Sweefie en paix (car elle va leur donner des coups de dents sans raison... et avec Houba, c'est confrontation, a celle qui claquera des dents le plus fort !^^)
    Sortie au soleil pour les chons/cuys Imgp0610
    Sortie au soleil pour les chons/cuys Imgp0611

    Et voilà, Moustic, mis dans un autre endroit que les filles mais monsieur c'est trouvé un endroit ou se caché et pas evident pour le prendre en photo !!
    Sortie au soleil pour les chons/cuys Imgp0612
    Sortie au soleil pour les chons/cuys Imgp0613
    Sortie au soleil pour les chons/cuys Imgp0614
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Nanie Lun 29 Juin - 13:36

    Ah Banditta Evil or Very Mad je pense que j'y suis un peu pour quelque chose, elle a été trop gâtée la miss No

    Pour Moustic, à mon avis, tu n'as pas trouvé le petit mot magique qu'il fallait lui glisser à l'oreille Rolling Eyes
    Mais avec son petit air de rien, il est très spécial aussi Mr Moustic No

    Faut pas oublier que c'est un cuy élevé main cheers

    Mais je suit contente de voir qu'avec le temps, cela a l'air de commencer à s'arranger pour leur vie en groupe.
    Tu as raison, en y allant tout doucement, cela ne peut aller que de mieux en mieux cheers

    Mais ils sont tous super dans leur installation extérieure et on voit qu'ils ont bien bons sous le soleil ! Wink
    Zaza
    Zaza


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Gruissan dans le sud de la France

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Zaza Lun 29 Juin - 13:50

    Oui oui, aujourd'hui, il fait un temps superbe, mais je ne les mettrais pas dehors car trop chaud... Et pour Banditta, depuis hier soir, elle est avec Sweefie dans la cage, et tout se passe bien, Mlle X et Houba, sont toutes les deux dans une autre cage ! tout un bordel ! lol

    Mais prochaine etape, je vais laisser dehors Banditta avec Mlle X voir si sa arrive a coller les deux et après se sera au tour de Houba (et ça va etre difficile!! lol)
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Nanie Lun 29 Juin - 14:01

    COURAGE Zazanou, chaque problème a sa solution !

    Tu verras, avec de la patience et de la persévérance, cela finira par s'arranger cheers lol!

    Bisou aux petits loulous I love you
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Sophiekcz01 Lun 29 Juin - 14:17

    super leur petites sorties :-)

    ëtit à petit ils vont bien s'entendre ca va aller :-)
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  lili3738 Mer 5 Aoû - 7:45

    trop jolie tes photos perso j'adore tes chons ont l'air plus que bien c'est tout à ton honneur
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Nanie Ven 7 Aoû - 12:09

    Ces chons là sont super bien... ils sont en vacances toute l'année cheers flower

    Bisou à tous tes loulous et plus spécialement à Moustic et à Banditta Wink
    J'espère qu'elle sait la chance qu'elle a d'être chez toi et qu'elle se calme un peu la Miss No
    Zaza
    Zaza


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Gruissan dans le sud de la France

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Zaza Ven 7 Aoû - 12:55

    Bé la maintenant, j'ai Moustic d'un coté de la cage, Mlle X de l'autre et Sweefie et Banditta ensemble dans une autre cage, car Sweefie a tendance a un peu martyrisé Mlle X par moment !!! et les deux s'entendent bien donc sa va ainsi !
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Nanie Mer 12 Aoû - 14:58

    Avec le temps et la patience, ils finiront tous par s'arranger et cohabiter au mieux !
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Nanie Sam 5 Sep - 15:16

    Quelles sont les dernières nouvelles Zazanou ? Wink

    Est-ce que tout ce petit monde s'entend bien maintenant ?

    Quant ils auront enfin tous compris, ce sera le paradis sur terre pour eux et à la côte d'Azur en plus svp !!! bounce
    Zaza
    Zaza


    Messages : 16
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 35
    Localisation : Gruissan dans le sud de la France

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Zaza Sam 5 Sep - 19:30

    Bé toujours au meme point, Mlle X d'un coté, Moustic de l'autre et Sweefie et Banditta ensemble ! je ne peux pas faire autrement, mais tout ce passe bien ! j'ai un équilibre entre Sweefie et Banditta et sa va parfaitement !ils grossissent bien mais je ne les ais pas pesés, je le sens quand je les porte !lol! surtout Moustic, un bon gros patatouf ! mdr !
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Nanie Ven 11 Sep - 23:10

    Tant mieux, je suis contente que cela s'arrange plus ou moins pour toi !

    Moustic ne change pas... je l'appelais "le Pacha" quand il était ici et c'est ça qui est agréable avec lui, un gros Patapouf comme tu dis Rolling Eyes

    Bisou et caresse à tous !

    Contenu sponsorisé


    Sortie au soleil pour les chons/cuys Empty Re: Sortie au soleil pour les chons/cuys

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:55