le domaine de roba

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le domaine de roba

petit forum a l'esprit convivial sans aucune prétention pour partager l'amour des animaux

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+2
rhum2
lili3738
6 participants

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 18:04

    comme indiqué dans ma présentation j'ai un lot de chon ne vous faites pas envie personne n'est à placer lol

    en deux mot j'avais deux chons, la situation tout a fait normale mais voilà que pour les 50ans à mon mari je lui ai acheté un pc et bien évidement nous avons mis la connection internet ce qui a été ma perte en voici la preuve...

    je me sais pas par ou commencer aie aie aie

    je me lance voici mon seul Coronet du moins pour le moment car la famille coronet devrait prochaiment s'agrandir oulala

    Empyr il vient d'un élevage en Suisse Allemande, pas de beaux bébé en prévision car il est castré
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 79611

    j'ai quelques ch teddy une race que j'adore
    Onix vient d'un élevage en Suisse Allemande qui m'a été offert par Ariane que je remercie encore
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 50710
    Skipboo vient d'un élevage en France (Alsace)
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 49310
    Samouraï est né à la maison
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 49110
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 18:13

    Skat il vient d'Allemagne je l'ai demandé et redemandé à l'éleveuse et voilà qu'un jour j'ai eu la chance de pouvoir l'adopté alors qu'il avait déjà deux ans j'en suis super fan, il a eu trois ans en début d'année je lui souhaite une longue vie
    Skat
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 48610

    Judâa vient d'un élevage en Allemagne ou j'ai adopté plusieurs veritable beauté à mes yeux...Judâa a été acheté par une éleveuse Suisse et lorsqu'elle a tout arrêté je l'ai récupéré.
    Judâa né en octobre 2006 il aura donc trois ans
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 00112

    Don Juan est né dans le même élevage que Judâa, Don juan est le papa à Samouraï
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 00310
    Bilbao vient d'un élevage en Suisse Romande

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 00813
    rhum2
    rhum2


    Messages : 107
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 41
    Localisation : Engis

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  rhum2 Sam 6 Juin - 19:07

    tes chons sont superbe !!
    surtout tes péru wawww I love you
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 19:33

    rhum2 une grande fan des péruviens à ce que je vois...

    la suite de ma ménagerie
    Orlan il vient d'un élevage en Hollande qui n'existe plus aujourd'hui
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 18610

    Qio vient d'un élevage en Suisse Romande
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 18011

    Capsule est née à la maison s'est la soeur à Samouraï
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 17610

    Quizz est le troième bébé à Illusion et Don Juan c'est donc le frère à Samouraï et à Capsule et oui toute la famille est restée comme beaucoup du reste...ils sont tous grand à ce jour il faudrait vraiment que je leur fasse de nouvelle photo oulala
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 09010

    Yagan vient d'un élevage en Suisse Romande
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn5611
    rhum2
    rhum2


    Messages : 107
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 41
    Localisation : Engis

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  rhum2 Sam 6 Juin - 19:41

    hé oui je suis une fan des péru
    les tiens sont de pure merveilles !!
    j'adore ! et là je suis servie hihi
    tu les sépare tous pour qu'ils aient des aussi long poils ????
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 20:16

    merci pour ton gentil messages sur mes péruviens quand à leurs poils je pense que mon secret est qu'il ne vive aucun stress car tout mes mâles vivent avec un mâle, j'ai acheté beaucoup de mâle reproducteur par coup de coeur après ne voulant pas qu'ils vivent seul j'ai fait quelques portées afin de garder les mâles pour les faires cohabiter avec les mâles adultes voilà mon secret je ne bouge jamais les groupes ce qui fait qu'ils ne vivent pas de stress du au changement (j'ai pu remarqué chez moi que lorsqu'on bouge le group ils se mette à se ronger les poils gggrrr) bon du genre cet hivers je ne sais pourquoi un groupe de femelle se sont tous rongés les poils d'un jour à l'autre alors qu'il n'y a pas eu de changement dans leur groupe ggggr mais avec le temps tout est rentré dans l'ordre est-ce le froid ?? car cet hivers a été très rude et mes animaux vivent dehors
    rhum2
    rhum2


    Messages : 107
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 41
    Localisation : Engis

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  rhum2 Sam 6 Juin - 20:22

    moi aussi mes mâle vivent ensemble sauf 2 impossible pfff
    ils se battent avec les autres grrr
    j'évite de changer les groupes surtout ceux des mâles !!!
    avec les femelles aucun problème
    moi ils ne vivent pas dehors mais ils y vont quand il fait bon !!
    ce qui est très rare en belgique lolll
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 20:32

    désolée je ne comprend juste pas comment ils font pour vivre ensemble mais pas par deux ??? quelques chose m'échappe..

    chez moi c'est le camle plat mais je suis très stricte sur la détention je ne cherche jamais à faire cohabiter deux mâles adultes alors qu'ils ne se connaissent pas, c'est presque bagare assuré.

    mes chons sont à l'année dehors

    mais dit donc tu vie dans un pays de loup si il ne fait jamais beau lol
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  Nanie Lun 8 Juin - 2:06

    affraid Ils sont tout simplement MAGNIFIQUES tes loulous, de vraies beautés I love you I love you I love you


    Je ne sais pas si il y a plusieurs Belgique, mais dans la mienne, mes cuys sortent très très souvent en parc dans le jardin et ils adorent cela cheers
    Naturellement, nous ne sommes quand même pas à la côte d'Azur lol!
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Lun 8 Juin - 20:11

    Nanie merci pour ton message sur mes chons c'est sur qu'à mes yeux je les trouve superbe mais je me rend bien compte que nous ne craquons pas tous pour les mêmes animaux heureusement du reste lol....

    mais attention les yeux la collection n'est pas finie aie aie aie

    contente de lire que par chez toi il y a également du soleil et que ton chons ont la chance de pouvoir sortir de temps à autre cool
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 46
    Localisation : oupeye

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  admin Mar 9 Juin - 0:15

    que dire lysianne de tes chons, si ce n'est que ton samourai est mon prefere il est superbe, come le sautres mais preference pour ce petit cheris
    moi aussi comme dit nanie quand il fait bon comme pour le moment, je monte les parc dehors et les chons comme mes cuys passe des journées entiere voir des nuit dehors avec bien entendu un bon abris bien paille pour la nuit et sans oublier leur fruit et legumes qu'ils attentend tous des qu'il m'entende arriver Very Happy
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  Nanie Mar 9 Juin - 14:09

    Tes chons sont tous superbes, mais si je devai faire un choix (très difficile !) j'ai une grosse préférence pour Capsule, la soeur de Samouraï I love you


    Pour confirmer mes dires, voici une petite photo Rolling Eyes (c'est l'occasion de mettre des photos !)
    Ici, ce sont toutes des femelles cuys (sauf Hémmy derrière le grillage qui joue au chihuahua de berger et qui regroupe tout le troupeau de cuys No )
    C'est le moment où les cuys allaient rentrer dans leur appartement pour la nuit !
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Cuys_t11
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Mar 9 Juin - 21:02

    Nanie la photo de ton parc est superbe il ne me reste plus qu'à me donner ton adresse, droit après je charge ma voiture et j'arrive pour le kidnaping lol...

    ne t'inquète pas je ne pourrais pas venir si vite car de un ma voiture est chez le médecin, demain matin il faut que je me présente à mon job et le soir mes chevaux m'attendent pour sortir, de plus, j'ai beau apprendre à mes chons de remplir leur bouteilles ainsi que de couper leur légumes tout seule ils sont tous très douer mais ce n'est pas encore ça donc pour les raisons citée ci-dessus chaque voyage doit être un minimun prévus lol
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Sam 13 Juin - 7:50

    comme j'ai un tout petit peu de temps avant d'aller faire les courses je profite de vous présenter la suite de ma tribu

    Vainé elle vient d'un élevage en Suisse Romande
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn7211

    Moussie vient d'un élevage en Suisse Allemande a été rachetée par une éleveuse en Suisse Romande et voilà qu'elle fini sa vie de retraitée chez moi... tu vois rhum2 chez moi aussi il y a des rongées ggggrrrr
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn7310

    Tara vient d'un élevage en Suisse Romande sur cette photo elle n'était encore qu'un bébé
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn7910

    Synergie est née chez moi c'est la fille à Galeila et Bravehart
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn8015

    Arkina est née à la maison c'est la fille à Okara et Lapsus qui est malheureusement décédé à ce jour
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn8115
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  Nanie Sam 13 Juin - 10:29

    No Je ne sais vous les filles, mais moi je ne vois pas les photos Crying or Very sad

    Je vois juste une petite croix encadrée (même chose avec la photo d'Olga que je ne suis pas encore parvenue à mettre, mais je persiste Twisted Evil )
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  Ninik Sam 13 Juin - 10:56

    [b][i]Tes chons sont vraiment magnifiques! affraid Superbes!
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  Nanie Sam 13 Juin - 11:07

    Val, tu vois les dernières photos des chons de lili ?
    rhum2
    rhum2


    Messages : 107
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 41
    Localisation : Engis

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  rhum2 Sam 13 Juin - 12:04

    je vois pas les dernière photos de lili Sad
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  Ninik Sam 13 Juin - 12:35

    [b][i]Non vois pas les photos Wink
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Dim 14 Juin - 7:56

    si cela peut vous rassuer lol je ne vois pas non plus les photos cela m'est déjà arrivé sur un autre forum du à la surcharge du moment maintenant étant totalement nulle en informatique je ne sais dire pourquoi ce problème...
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Lun 15 Juin - 20:06

    ce soir je peux a nouveau posté des photos alors je profite pour vous poster à nouveau le message qui n'a rien donné

    Vainé elle vient d'un élevage en Suisse Romande
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn7214

    Moussie vient d'un élevage en Suisse Allemande a été rachetée par une éleveuse en Suisse Romande et voilà qu'elle fini sa vie de retraitée chez moi... tu vois rhum2 chez moi aussi il y a des rongées ggggrrrr
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn7311

    Tara vient d'un élevage en Suisse Romande sur cette photo elle n'était encore qu'un bébé
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn7911

    Synergie est née chez moi c'est la fille à Galeila et Bravehart
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn8016

    Arkina est née à la maison c'est la fille à Okara et Lapsus qui est malheureusement décédé à ce jour
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn8116
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Lun 15 Juin - 22:21

    nouvelle série pour ce soir..

    Leader il vient d'un élevage en Allemagne j'en suis super fan...à mes yeux il a une couleur vraiment superbe
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn6310

    Pongo il vient d'un élevage en Suisse Romande il est tout simplement adorable
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn7615

    Odéon est né à la maison c'est le fils à Bambi (vacancière) et Yagan
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn9121

    Opium est né lui aussi à la maison c'est le frère à Odéon
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Dscn9122
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Mar 16 Juin - 6:19

    voici ma dernière née c'est Cléopatre fille à Clandestine et Skat et comme beaucoup elle reste à la maison
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 01010

    Altesse est également née à la maison c'est la fille à Balie et Leader je dirais qu'à mes yeux c'est le plus plus beau bébé née chez moi... moi qui suis une grande fan des tricolores et bien là j'étais servie...
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 66510

    Paradoxe est né à la maison c'est le fils à Vaina et Lapsus (décédé à ce jour)Paradoxe est aussi resté à la maison ainsi qu'Itinéris son frère tout les deux sont castrés
    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons 32510
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  Sophiekcz01 Mar 16 Juin - 14:43

    oouuaaawwwwww superbe magnifique...

    Mes préféré sont skat samourai don juan et je fond pour capsule et Vainé

    tu as des cobayes magnifiques.....tu dois avoir pas mal de place grand jardin etc super :-) cheers cheers cheers
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  lili3738 Mar 16 Juin - 19:42

    Sophie je suis obligé de constater que nous avons presque les mêmes goût.... j'ai beau avoir beaucoup de chons j'ai mes préférés

    Bon faut dire que certain de mes chons je ne les ai pas choisi j'ai récupéré une partie chez une de mes amies qui avait des problème à la maison et la bonne nouvelle a été qu'elle ne reprenait personne, mais bon ils étaient tous installés et comme je m'en occupait depuis plusieurs mois et bien plus question de ne placer qui que se doit...voilà une des raison pour laquelle j'ai autant de chons

    Contenu sponsorisé


    A mon tour de vous présenter une partie de mes chons Empty Re: A mon tour de vous présenter une partie de mes chons

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:54