le domaine de roba

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le domaine de roba

petit forum a l'esprit convivial sans aucune prétention pour partager l'amour des animaux

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

4 participants

    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps

    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps Empty Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps

    Message  lili3738 Dim 7 Juin - 9:20

    J'ai eu la chance de pouvoir adopté une Cuy elle n'est pas totalement pur car l'éleveuse ou je l'ai achetée croise la race dans l'espoir de la renforcer en longévité de vie ainsi qu'adoucir légèrement le caractère...

    voilà ma toute belle Geishâ
    la voilà le premier jour de son arrivée tout le monde est dehors mais elle aimerait sortir mais elle a trop peur de cet endroit qu'elle ne connait pas....(dommage son poils a été rongés chez l'éleveuse ou elle a fait un bref passage avant de venir chez moi) heureusement le poil repousse ouff
    Geishâ
    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps 00610
    la voilà sur le seuil je sors je sors pas...
    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps 01112
    deux jours après plus question de rester dedans la voilà dehors avec les autres (les photos ne sont pas top je les ai faites de loin afin de ne pas la stresser)la voilà déjà à la recherche de ce qu'elle pourrait manger aie aie aie
    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps 03210
    et voilà que monter et descendre est devenu son jeu favoris elle est vraiment super drôle
    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps 03612
    Geishâ n'a qu'un mois et demi et voilà qu'elle est déjà aussi grosse que les autres et pourant chez moi je n'ai pas vraiment de petit modèle
    rhum2
    rhum2


    Messages : 107
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 41
    Localisation : Engis

    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps Empty Re: Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps

    Message  rhum2 Dim 7 Juin - 20:33

    elle est très jolie ! I love you
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps Empty Re: Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps

    Message  Nanie Lun 8 Juin - 2:14

    Elle est très mignonne, j'avais déjà remarqué que tu avais une préférence pour les tricolores Rolling Eyes

    Pour la longévité, le croisement avec un cobaye, cela je ne sais pas No
    Mais pour ce qui est du caractère, qu'elle soit moins nerveuse ou peureuse, là j'y croirai plus vite Wink

    Mais l'avenir nous l'apprendra et comme compagnie, cela doit être plus agréable car il est vrai qu'il y a des cuys très très sauvages, suivant la manipulation qu'ils ont eu et cela surtout depuis la naissance cheers
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps Empty Re: Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps

    Message  lili3738 Lun 8 Juin - 20:17

    pour ma part aussi je la trouve trop mimi cette chons elle n'est pas à la maison depuis longtemps mais nous en sommes vraiment trop fan...

    effectivement Nanie tu as bien vu je suis une grande grande fan des tricolores c'est mes préférés.

    Pour Geisha nous allons faire nos propre expérence vu que ce croisement n'est pas là depuis longtemps à définir... pour le moment en toute cas elle est tout de même super nerveuse et surtout super speed, quand elle se déplace on dirais qu'elle court tout le temps contrairement au autre c'est très différent car mes animaux sont de vrai patapouf lol

    Je pense aussi que selon la manipulation qu'ils vivent depuis le début cela peut enfluencer chez moi j'aime m'assoir et les observers c'est un de mes passe temps favori

    du peut d'expérience que j'ai pour le moment avec mon unique Cuy ce n'est pas une race que je conseillerai pour un enfant
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps Empty Re: Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps

    Message  Sophiekcz01 Mer 19 Aoû - 16:13

    chouette bouille :-)

    Contenu sponsorisé


    Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps Empty Re: Voici mon dernier craquage j'en avais envie depuis longtemps

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 22:10