le domaine de roba

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le domaine de roba

petit forum a l'esprit convivial sans aucune prétention pour partager l'amour des animaux

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom

    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom Empty Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 16:07

    me voilà, cette photo a été prise au bureau par mon chef l'été passé donc je n'ai pas vraiment changé depuis lol de plus vous avez de la chance sur cette photo j'étais coiffée hi hi hi
    sur cette photo il n'y a que la moitié de ma tête mais je vous rassure de l'autre côté je suis identique Very Happy
    Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom Dscn0213
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom Empty Re: Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom

    Message  Nanie Sam 6 Juin - 16:16

    Super, c'est vrai que comme cela on voit avec on parle !
    Mais je te dirai tout simplement que tu es en photo aussi sympa que quand on te lit cheers

    Moi, je suis des fois (quand c'est necessaire !) tellement gendarme, que en photo, c'est pareil et je ferais peur à tout le monde tant je ne suis pas très photogénique affraid

    Mais on est comme on est et de toute façon, trop vieille (56 ans) pour changer !
    Mais je ne déplaîs pas à tout le monde Rolling Eyes Laughing
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom Empty Re: Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 16:19

    merci tout plein pour ce message, j'ai peu être l'air gentille mais ce n'est pas du tout le cas lol
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom Empty Re: Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom

    Message  Nanie Sam 6 Juin - 16:26

    Là, j'en doute !!!

    Je pense que tu veux dire que si l'on te cherche on te trouve ?

    Rassures toi, je suis comme cela aussi, autant je peux être gentille quand on l'est avec moi, autant je peux être méchante quand on me cherche à tort !

    Certaines pourront te le confirmer, déjà Cécile quand elle aura l'occasion (très rare car elle travaille dans l'horéca et a sa famille 2 enfants en bas âge et tous ses animaux en plus du mari qui à lui seul... Rolling Eyes ) de venir sur le forum ! Wink
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom Empty Re: Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 17:02

    effectivement gentille mais il ne faut pas me chercher des poux car je dois avouer qu'on me trouve assez vite aie aie aie

    mais si les gens me respect c'est une affaire qui roule, j'ai horreur des ragos, cancan et autre je balaie devant ma porte c'est comme ca que c'est le mieux

    Contenu sponsorisé


    Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom Empty Re: Plutôt simpa de mettre une tête sur un nom

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:38