le domaine de roba

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le domaine de roba

petit forum a l'esprit convivial sans aucune prétention pour partager l'amour des animaux

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

5 participants

    Présentation de mes cocos.

    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Mer 13 Mai - 11:48

    Je vous présente Red, Pumba, Winnie et Tigroo, mes quatre cocos adoptés chez Cobayepassion. Présentation de mes cocos. Dsc00218
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Mer 13 Mai - 11:49

    Présentation de mes cocos. Dsc00219
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Mer 13 Mai - 11:50

    Présentation de mes cocos. Dsc00220
    rhum2
    rhum2


    Messages : 107
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 41
    Localisation : Engis

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  rhum2 Mer 13 Mai - 13:41

    ils sont superbe tes loulous ! I love you
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Mer 13 Mai - 14:24

    Merci Smile
    admin
    admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 46
    Localisation : oupeye

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  admin Jeu 14 Mai - 8:15

    tous aussi beau les uns que les autres lol!
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Jeu 14 Mai - 11:45

    Merci beaucoup, c' est gentil.
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 17:48

    merci d'avoir partager tes poilu avec nous, pour ma part j'ai toujours beaucoup de plaisir à découvir les photos

    que ce soit dans n'importe quelle race ou couleur ces chons sont vraiment adorable

    bon je dois avouer pour ma part, que les blancs au yeux rose ou les nus c'est vraiment pas mon truc mais bon il en faut pour tout les goûts
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Sophiekcz01 Jeu 18 Juin - 12:35

    j'aime beaucoup le troisième :-)

    rapelle moi ils vivent ensemble?
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Jeu 18 Juin - 23:08

    [b][i]Ils vivaient deux par deux mais je n'ai gardé que un seul Pumba le texel car j' avais offert les deux ptits cobayes à mes puces mais elles s' en occupaient pas donc je m' en suis séparée, et aussi d' après les ont dit dans la maison que nous allons avoir c toléré un chat ou un ti chien, comme je disais mon ti Pumba passera à mon avis mais de là à en avoir plus je pense pas que ça passera... Voilà quoi en résumé... Et vu que il nous faut absolument la maison bah on fait des choix, et encore bien que mon dadou est hors de danger car je supporterais pas devoir m' en séparer! Wink
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Sophiekcz01 Ven 19 Juin - 13:18

    c'est dur de faire des choix dans ces cas là
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Ven 19 Juin - 14:52

    [b][i]Oui mais pas aussi dur que le choix que j' ai du faire pour ma jument d' amour, car ce choix là jusqu' à présent a été le plus horrible de tte ma vie Sad La chic a encore dur à descendre...
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Sophiekcz01 Ven 19 Juin - 15:17

    ca je comprend ca doit etre le plus dur des choix a faire
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Ven 19 Juin - 21:36

    [b][i]Oh oui! Je t' explique Soso:" En résumé j' avais mis ma juju en prairie pour que elle puisse profiter de l' herbe et vu que près de chez moi personne ne voulait,(car les gens sont égoïstes), on avait trouvé des hectares à Evelette. Donc je l' ai mise là bas pdt des mois, et j' allais la voir au moins trois fois par semaine... Et un beau jour je décide de la ramener chez moi car je voulais passer du temps avec elle comme avant, donc un mardi on prend le van et on décide de la ramener, et tout se passe nikel, arrivée à la maison ok etc... J' avais dis à mon mari que ces trois jours seraient entièrement consacré à ma juju, donc le mardi je la panse, je vais la marcher en corde dans les bois etc... Je la bichonne, le lendemain pareil, je suis même montée à cru... Puis le soir arrive et je décide je sais pas pq de la laisser dans ma pelouse qui jouxte le terrain que elle occupait, et moi en même temps j' avais qu' à ouvrir ma porte fenêtre et je la voyais et vu que ma juju adorait passer son temps à rester à ma porte fenêtre, bah voilà c' était génial pour ttes les deux! Puis je suis restée à la porte fenêtre jusque minuit exactement et tout allait nikel! Je vais me coucher et dès que je me lève à 7h du mat première chose je vais voir ma juju! Et que vois je, ma puce qui était repassée de l' autre côté des clôtures et qui avait rejoint son ex box! J' accours et je la vois tte tremblante et en sueur! Je met son licol et la corde et je la tire hors de son ex box et elle voulait pas avancer! Après plusieurs essais sans succès, je détache tt et je lui met ses grains et là pareil elle a même pas tourné la tête pour venir alors que d' habitude au trot elle venait! Je me dis là ça va pas! J' appelle d' urgence le véto, un bon quart d' heure après le voilà et en même temps ma juju sort elle même du box et va au pré, là je me dis super ça va mieux! Un peu après, le véto l' osculte et là le regard! il me regarde et me dit ce qu' elle est entrein de faire est très grâve! Moi je me dis bon oui c grâve mais il va tt faire pour la guérir, puis il la fouille, résultat mauvais, il lui fait un style de gastroscopie, et là il y avait bcp de reflux, résultat mauvais très mauvais, puis il me dit de l' obliger à la marcher mais sans réussite et là après plusieurs essais je regarde ma juju et je lui dis non ne me laisses pas mnt! Puis le véto regarde son oeil et me dit madame elle est entrein de partir Sad il me dit le choix ou je la laissais et elle mourrait de souffrance vu la torsion de l' intestin ou je l' euthanasiais et j' abrégeais, et j' ai regardé le ciel et me suis dis pourquoi!!! Et j' ai dis en fermant les yeux faites le arrêter sa souffrance! Et puis je me suis assise près d' elle et il la piquer, jusqu' au bout je suis restée, jusqu' à ce que elle pousse son dernier souffle, et je lui ai dis au revoir avant que elle en parte pour le paradis! Je te jure après quatre ans et demi de plus que bonheur la chic je l' ai tjs en travers de la gorge! J' étais tellement heureuse de la revoir près de moi et il a falllu que tt bascule! Voilà puis même qd elle était là allongée dans mon terrain je suis restée près d' elle et je lui caressais sa joue en lui disant je t' aime et jamais je t' oublierais! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Puis ce camion là est venu la chercher... Voilà tu connais tt et cette juju elle m' a tt fait découvrir et nous avions une telle complicité toutes les deux! Mnt j' essaye encore de tourner la page mais c pas facile qd je vois le pré est si vide sans elle! Elle me manquera tjs ma juju! Je voulais que tu saches tt voilà. Crying or Very sad
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Ven 19 Juin - 21:52

    [b][i]Aussi le véto lui avait passé un tuyeau assez grand qu' il avait passé par son naseau jusque l' estomac, voilà pas beau à voir non plus ça. Au moins quatre piqures, une pour la douleur, une autre encore plus puissante et les deux dernières les plus horribles!
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Sophiekcz01 Ven 19 Juin - 23:33

    Tu m'en avis déjà touché un mot je m'en souviens bien je suis très triste pour toi car voir une cheval perdre la vie est horrible encore plus quand c'est un choix.
    J'ai vu ma pouliche de 7 mois morte dans mon champs et de plus on a du la transporter dans un bâche jusqu'à l'entrée, son petit corps sans vie , son sabot qui dépassait de la bâche m'ont marqué à jamais je compatis à ta douleur deux ans et demi après je n'en suis toujours pas remise non plus et là rien que de t'en parler j'ai les larmes aux yeux.

    Ces êtres cher qui nous manque nous manquerons toujours le deuil n'est jamais vraiment fait je pense
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Ven 19 Juin - 23:45

    [b][i] Crying or Very sad Bah oui ma juju pareil sous une bâche et les sabots qui dépassent! J' te comprend tout à fait et tu as tout à fait raison en ce qui concerne que le deuil. J' te souhaite bcp de courage aussi car c vraiment pas évident et j' en sais qq ch mais j' essaye tjs de remonter la pente en me disant que je ne dois pas rester là dessus mais les dernières images sont encore tellement présentes! Encore bien que j' ai Unik parce que c' est déjà assez dur ainsi et je pense que depuis que il est là je trouve que je vais déjà bcp mieux. Mais...
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Sophiekcz01 Sam 20 Juin - 0:19

    j'ai fait un post pour elle dans hommage au disparu comme je pensais à elle me sis dit autant vous la montrer..;j'ai un peu dérailler me laissant aller par un trop plein de sentiment mais bon voilà
    Ninik
    Ninik


    Messages : 119
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 47
    Localisation : Sur un ti nuage!

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Ninik Sam 20 Juin - 11:00

    [b][i]Tu as bien fais Soso, moi j' arrive plus à mettre des photos pour le moment pfff, dès que ça déconnera plus je mettrais des photos de ma Uniflore!
    Sophiekcz01
    Sophiekcz01


    Messages : 317
    Date d'inscription : 11/06/2009
    Age : 42
    Localisation : Grâce hollogne

    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Sophiekcz01 Dim 21 Juin - 14:33

    quelque soucis d'affichage photos ici aussi scratch

    Contenu sponsorisé


    Présentation de mes cocos. Empty Re: Présentation de mes cocos.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 15:51