le domaine de roba

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le domaine de roba

petit forum a l'esprit convivial sans aucune prétention pour partager l'amour des animaux

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    naissance de bébé péruviens dalmatiens

    admin
    admin
    Admin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/05/2009
    Age : 46
    Localisation : oupeye

    naissance de bébé péruviens dalmatiens Empty naissance de bébé péruviens dalmatiens

    Message  admin Mer 13 Mai - 10:28

    so pretty (péruvienne dalmatienne agouti) a mis bas de 4 bébés 3mâles et 1 femelle tous dalamtien Very Happy
    l'heureux papa est dario peruvien noir et rouge
    les bébés seront a adopté au prix de 15€
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    naissance de bébé péruviens dalmatiens Empty Re: naissance de bébé péruviens dalmatiens

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 16:16

    sniff il n'y a pas de photos ??
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    naissance de bébé péruviens dalmatiens Empty Re: naissance de bébé péruviens dalmatiens

    Message  Nanie Sam 6 Juin - 16:33

    Dès que j'aurai l'occasion, j'essayerai d'en mettre pour ton bonheur et le bonheur des yeux de tous !
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    naissance de bébé péruviens dalmatiens Empty Re: naissance de bébé péruviens dalmatiens

    Message  lili3738 Sam 6 Juin - 17:03

    Prend ton temps mais c'est avec grand plaisir que j'aime découvir les nouveaux venus
    avatar
    Nanie


    Messages : 274
    Date d'inscription : 03/06/2009
    Age : 70
    Localisation : Barvaux s/o DURBUY Belgique

    naissance de bébé péruviens dalmatiens Empty Re: naissance de bébé péruviens dalmatiens

    Message  Nanie Lun 8 Juin - 1:49

    Tu trouveras la photo des bébés dans la rubrique annonce concernant un couple de lunkarya à adopter, la photo des 4 bébés péruviens dalmatiens est juste en dessous !

    Je ne suis pas très douée, mais je vais essayer de te mettre la photo de la petite femelle qui va partir en France et que j'ai pour le moment avec sa maman Wink
    Vu que les 3 petits mâles étaient ensemble pour leur séparation d'avec la maman, j'ai repris la maman pour que la petite ne soit pas trop stressée du changement de maison en attendant son départ. I love you

    naissance de bébé péruviens dalmatiens Babas_10


    Dernière édition par Nanie le Mar 9 Juin - 0:51, édité 2 fois
    lili3738
    lili3738


    Messages : 265
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 57

    naissance de bébé péruviens dalmatiens Empty Re: naissance de bébé péruviens dalmatiens

    Message  lili3738 Lun 8 Juin - 6:12

    chouette la photo ils sont joli comme tout....sur l'autre poste j'ai bien vu une photo des bébés péruvien mais j'ai cru que c'était les bébés de ce couple de Lunkarya j'était étonnée des couleurs mais bon certainement nous avons de vrai surprise cauté couleur....

    par un ancien forum qui n'existe plus à ce jour, j'ai fait la connaissance d'une jeune éleveuse Belge très sympa qui élève ce genre de couleur elle en a de vraiment très joli.

    p.s. je trouve que tu te débrouille pas trop mal pour une personne qui ne touche pas trop l'ordi....
    si cela peut te rassurer je suis parail je connait bien l'utilisation des programme comptabilité et deux trois autre programme utilisé au boulo mais appart cela tu devrais me voir c'est pas jojo c'est sur qu'il faudrait que je passe plus de temps assie sur mes fesses devant mon pc pour me familiariser avec mais j'ai fait plutôt le choix de sortir oulala

    Contenu sponsorisé


    naissance de bébé péruviens dalmatiens Empty Re: naissance de bébé péruviens dalmatiens

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:43